Attention ! Ce site nécessite une largeur d'au moins 320px.

Calendrier de l'Avent 2023 - Lockee et The Escapers
Accueil Solutions Règles Promouvoir Escapes Prix offerts Classement Tirage Archives Discord communautaire

Se connecter pour jouer

Pas encore de compte "Calendrier de l'Avent" ? 🎅🏻 S'inscrire maintenant 🎁

Mot de passe oublié ?

Inscription

Déjà un compte "Calendrier de l'Avent" ? 🎅🏻 Se connecter 🎁

Ce compte est un compte éphémère (supprimé après le jeu) complètement indépendant des comptes utilisateurs de Lockee.fr.
Toutefois, seuls l'adresse électronique et les badges obtenus sont conservés afin de pouvoir être restitués en cas de nouvelle participation. Ces données seront supprimées l'année suivante en cas de non-réinscription.

L'adresse e-mail doit être valide (elle sera utilisée comme identifiant pour se connecter) :

Le pseudo choisi ci-dessous sera affiché publiquement dans le classement :

Les coordonnées doivent être correctes pour participer au tirage au sort :

Le mot de passe doit contenir 6 caractères :

Chaque enseigne partenaire propose une partie pour au moins 4 joueurs à gagner par tirage au sort. Choisissez pour quelle enseigne vous souhaitez participer :

Déjà inscrit·e ?

Badge « Noxy » trouvé !

Vous devez être connecté pour obtenir le badge Noxy !

Noxy

Bravo, vous venez d'apercevoir Noxy, un chat actuellement en famille d'accueil chez Lockee via l'Association SIMBA (association agissant en Sarthe et dans la Vienne).

Comment trouver une association de protection animale près de chez moi ?

Des associations qui oeuvrent au quotidien pour venir en aide aux animaux en souffrance, il y en a partout en France et sûrement près de chez vous... Vous pouvez notamment en trouver grâce à cet annuaire en ligne du site Fonds Saint-Bernard.

Que faire pour aider ces associations de protection animale ?

  1. Bien réfléchir avant d'adopter un animal. C'est un engagement sur le long terme et un investissement en temps comme en argent. Être famille d'accueil peut être une alternative moins engageante dans la durée mais tout aussi utile.
  2. Faire stériliser ou castrer ses animaux de compagnie. Cela permet de limiter le nombre de naissances et la multiplication des animaux errants et c'est donc le meilleur moyen de limiter la maltraitance, la misère animale et les abandons.
  3. Adopter son animal auprès d'une association (pour apporter un nouveau foyer à l'animal en question mais aussi pour aider l'association à rembourser une partie des frais vétérinaires engagés). Vous pouvez voir les animaux disponibles à l'adoption sur cette page du site Fonds Saint-Bernard.
  4. Faire un don directement (en argent, en nourriture, en matériel ou même en temps) pour permettre à l'association de réaliser ses missions.

Merci à tous pour votre soutien !